Utiliser un bon cadeau

Vous avez reçu un Bon ou un Chèque Cadeau ? Félicitations !

Voici comment procéder à la réservation de votre séjour.

Basse Saison

Valeur 260€

Du lundi au jeudi soir, de janvier à avril et de novembre à octobre, en dehors des vacances scolaire et des jours fériés et veille de jour fériés et ponts

Un Bon Cadeau basse saison est utilisable toute l’année. Afin de pouvoir séjourner à une autre saison, le bénéficiaire devra régler la différence à son arrivée.

Haute Saison

Valeur 330€

Du vendredi au dimanche soir toute l’année, tous les jours en juillet et août et pendant les vacances de noël, jours fériés et veille de jour fériés et ponts

Un Bon Cadeau haute saison est utilisable toute l’année. Ainsi, en fonction de la date réservée, le bénéficiaire pourra profiter d’un crédit restant qu’il pourra utiliser en prestations complémentaires. Aucun remboursement partiel ne pourra être effectué.

Votre ou vos Chèques Cadeaux ont une valeur qui sera à déduire sur le montant total de votre séjour. Aucun remboursement partiel ne pourra être effectué.

Comment réserver avec votre Bon/Chèque cadeau

  1. Vérifiez nos disponibilités sur la page Réservation
  2. Sélectionnez la (les) date (s) souhaitée (s)
  3. Rendez-vous sur la rubrique Infos et contact et envoyez-nous un message avec la date choisie et le numéro de votre Bon/Chèque Cadeau.

Dès réception de votre message, si la date est bien disponible, nous la bloquerons pour vous et vous confirmerons votre réservation par retour de mail.

N.b. : Durant juillet et août, les soirs du réveillon de noël et jour de l’an, la durée minimale de séjour est de deux nuitées. Par conséquent si vous avez un bon cadeau d’une nuit, votre bon cadeau permet la réservation de la première nuit, la deuxième nuit sera à régler sur place.

PENSEZ A RÉSERVER VITE : par exemple pour un samedi il faut généralement réserver 6 mois à l’avance.